Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candy3heart
candy3heart
Archives
4 janvier 2009

Candy3Heart ouvre ses portes =3

Bienvenue.

Candy3heart est un blog de création de mini hat , vêtements et bijoux inspirés très fortement de la mode japonaise personnalisé par moi même , chaque pièce est donc unique.Je précise donc que tout est entièrement fais a la main.

Je suis passionnée par la mode japonaise depuis maintenant presque 4 ans. Au début je voulais me lancer dans le dessin mais par la suite je me suis dit que créer des vêtements n'était pas si mal ainsi je lance mes premières créations sur ce blog.Certaines seront peut-être mise en vente (sur ebay ou autres ... je vous mettrais un lien par la suite).

D'ou vient Candy3heart ?

Candy heart signifie coeur de sucrerie et c'est donc le thème de ce blog et de toutes mes créations.Le 3 est le chiffre qui correspond aux différents types de créations que je ferais.

J'espère que ca vous plaira et n'hésitez pas a mettre vos commentaires qui feront qu'améliorer mes créations !

Publicité
Commentaires
candy3heart
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité